Lecture et Reconnaissance de documents

Colibri une application de lecture et reconnaissance des documents (factures, paies...) dématérialisés

Apps - Colibri

Éditeur Dexeo technologie

Dépendance
Moovapps Process
Secteur d'activité
Tous
Typologie
Interne
SAAS
Oui
On-Premise
Oui

#documents #LAD #RAD #gestion #courrier

Autonomie d'installation

Accompagné
4/5
Autonome

Présentation

Colibri est un outil bureautique qui permet de dématérialiser les documents et les reconnaitre à l’aide de gabarits. Cette application est entièrement paramétrable et vous permet  de traiter vos documents structurés ou semi-structurés (Scanne, TIF ou  PDF) quelque soit leurs type :

  • Courriers,
  • Factures fournisseurs,  Factures Clients,
  • Bons de livraison,
  • Fiches suiveuses,
  • Curriculums  Vitae, … 

Colibri est simple et rapide à mettre en  œuvre (moteur de LAD/RAD embarqué dans l’application). 

Fonctionnalités

  • Analyse de vos documents : Grâce à sa technologie de reconnaissance des documents
  • Reconnaissance : Colibri analyse les fichiers et procède à une reconnaissance optique de caractères qui lui permet d’extraire  des métadonnées qui peuvent être envoyées sur Moovapps process (Colibri possède un connecteur Moovapps Process). Cette fonctionnalité permet au logiciel d’identifier la classification du document en se basant sur  un ensemble de gabarits de reconnaissance définis en amont sur une interface de paramétrage 
  • Classification : Colibri génère un fichier PDF basé sur l’image issue  de votre scanner d’une part et sur le texte reconnu par l’OCR  d’autre part
  • Envoie : le document PDF est envoyé automatiquement ou semi-automatique (vidéo codage), aux applications tiers comme Moovapps process. Le document pourra être ensuite traité dans des workflows de validation différents en fonction de leur type.

Démarrez votre activité sur l’application Colibri depuis votre écran d’accueil, paramétrez vos différents gabarits pour permettre à l’outil de reconnaître le document. Au quotidien, vous aurez un visibilité sur les documents en attente d’intervention manuelle (ou non, selon le paramétrage, automatique ou semi-automatique).

Optez pour une solution efficace, performante et bénéfique pour vos collaborateurs.

Informations supplémentaires :

Mise à jour

18/11/2021

Date de création

NC

Taille

8 Mo

Proposé par

DO&GO

Version

1.2.2

Développeur référent

NC

DO&GO vous accompagne sur l’intégration et la personnalisation des applications packagées comme sur des applications sur mesure