Apps - Visiativ Workplace

Éditeur Visiativ

Dépendance
Visiativ Process
Secteur d'activité
Tous
Typologie
Interne
SAAS
Oui
On-Premise
Oui

#Intranet #Communication #Collaboration #Partage #BPM #GPM #Process

Autonomie d'installation

Accompagné
3/5
Autonome

Présentation

Aujourd’hui, la communication interne est primordiale au bon fonctionnement de l’entreprise. Elle permet aux différents de collaborateurs de s’informer, d’échanger et de participer à la vie de l’entreprise. Ainsi, grâce à Visiativ Workplace, vous déployez un dispositif web adapté aux PME souhaitant uniformiser et d’intégrer des fonctions de travail collaboratif. 

Ce qui vous permettra, par la mise en place d’un intranet au sein de votre entreprise d’avoir une interface locale propre à votre entreprise que vous pourrez paramétrer en fonction de votre besoin et de votre fonctionnement interne. 

De plus il fonctionne comme un site web, une fois formé il sera très facile de l’administrer, d’enrichir la plateforme pour apporter de la qualité de service à vos collaborateurs. 

Voici les différentes fonctionnalités et avantages

Permettre de développer votre communication : 
  • Accédez à votre portail depuis des accès mobile et distant 
  • Rédigez, programmez et diffusez les dernières actualités de votre entreprise auprès de l’ensemble de vos collaborateurs
  • Communiquez sur les différents événement à venir, en interne et/ou en externe. (anniversaire, séminaire…)  grâce à sa fonctionnalité d’agenda
  • Retrouvez l’annuaire interne sous le format d’un trombinoscope
  • Synchronisez vos différents agendas professionnels et personnels
  • Personnalisez votre interface
  • Grâce à la fonctionnalité réseau d’entreprise, créez une vraie communauté interne via le mur des interactions, le partage de photos et de vidéos, la publication de statut et de post
Suscitez de l’engagement : 
  • L’outil FAQ centralise l’ensemble des interrogations de vos collaborateurs tout en leur apportant une réponse
  • La boîte à idée vous offrira à vous et vos collaborateurs de participer à la création et  la mise en place de nouveaux projets
  • Réaliser des sondages depuis votre outil pour demander tout simplement l’humeur de vos collaborateurs
Partage d’informations :
  • Organiser la diffusion d’information par site par projet ou encore par direction pour mieux vous y retrouver
  • Personnaliser vos flux RSS généraux ou individuels
  • Météo personnalisée pour chaque site physique de l’entreprise centralisé sur une seule interface
  • Mots-clés les plus recherchés, pour mieux retrouver vos documents
  • Astuces du jour : programmez des messages, citations, astuces pour les afficher selon la périodicité voulue
Optimisez la gestion de contenues : 
  • Gestion documentaire : contrôle de version, vérification périodique automatisée, alertes aux auteurs
  • Relecture de document : programmation des mises à jour
  • Validation de document et traçabilité
  • Archivage automatisé, pour éviter de surcharger votre armoire 😉
  • Gestion des procédures et vérification qu’elles sont lues
  • Gestion des versions, pour historiser les différentes documents
  • Knowledge management : centralisation des tutoriels, astuces, FAQ
  • Sécurité des contenus : gestion des droits d’accès par rôle, par groupe
  • Workflows documentaires
  • Délégation de publication de contenus
  • Notation/évaluation de contenus
  • Ressources documentaires
Déployez une fonction de recherche avancée : 
  • Recherche simple
  • Recherche avancée
  • Indexation full-text
  • Prévisualisation des résultats de recherche selon leur typologie (personne, document, image…)
  • Filtres de recherche
  • Recherche sécurisée : possibilité pour les administrateurs de masquer à la recherche certains documents, pages…

DO&GO dans le cadre de la mise en œuvre de cette solution vous accompagnera sur l’intégration et la personnalisation des processus packagés mais pourra aussi concevoir avec vous un processus sur mesure (causerie, exigences, risques…).

Informations supplémentaires :

Mise à jour

18/11/2021

Date de création

NC

Taille

40 Mo

Proposé par

DO&GO

Version

4.1

Référent

Matthieu De Puysegur

DO&GO vous accompagne sur l’intégration et la personnalisation des applications packagées comme sur des applications sur mesure