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Quelles sont nos solutions Extranet ?

Un portail complet et pertinent

Nous proposons un extranet client provenant de Visiativ . C’est une solution complète pour améliorer la communication avec vos clients et vous créer une image de marque.

Avec la plateforme Visiativ , DO&GO vous accompagne dans la mise en œuvre d’un portail extranet riche, basé sur des modules standard que nous personnalisons ensemble pour obtenir par exemple un service Client 24h/24H, 7j/7 et augmenter la qualité de service.

Avec notre solution Extranet vous pouvez…

  • Proposer un Extranet Client intuitif et sécurisé à destination de vos clients, revendeurs et franchisés.
  • Suivre les tickets de demande clients avec précision ( demande de support technique, de garantie, réclamations).
  • Tenir informés vos clients sur vos actualités.
  • Suivre tous les équipements, avec leurs contrats de maintenance associés.
  • Mettre en place des indicateurs de satisfaction client et de performance de service client.
  • Mettre à disposition toute la documentation technique pour le client dans la gestion documentaire sécurisée.

D’autres fonctionnalités possibles :

  • Suivi automatisé des demandes par notifications.
  • Des Foires Aux Questions que vous pourrez enrichir au fil des retours clients.
  • Affichage des interlocuteurs privilégiés de chaque client quand il se connecte.
  • Possibilité de démarrer un fil de discussion avec un client pour répondre en direct sans passer pas des mails.

En lien avec cet article, nous vous invitons à lire l’article relatif à l’enrôlement de vos clients et de leurs utilisateurs : Customer On boarding