Quelle est notre approche du Business Process Management (BPM) ?
Une approche…
Chez Do&Go, notre approche du Business Process Management est centrée sur le client. Tout commence par un atelier qui permet de rentrer en détail dans chaque processus, repérer les étapes-clés, les interlocuteurs responsables ainsi que les interactions avec les autres systèmes de l’entreprise (ERP, base documentaire, …), voire extérieurs.
![](https://doandgo.fr/wp-content/uploads/2021/07/1-sur-4-article-BPM-768x432.png)
…précise…
Nous modélisons ensuite les processus dans une interface graphique qui permet de visualiser immédiatement le résultat.
![](https://doandgo.fr/wp-content/uploads/2021/07/article-2-sur-4-BPM-768x432.png)
…adaptable…
Ensuite, les processus sont affinés suivant la méthode Agile qui permet de fréquents allers-retours et une adaptation au plus juste. Nous mettons aussi à disposition dès le début du projet une plateforme de test pour pouvoir évaluer les évolutions en temps réel.
![](https://doandgo.fr/wp-content/uploads/2021/07/4-sur-4-article-BPM-768x432.png)
…et mesurable !
Enfin, les processus peuvent intégrer différents indicateurs (KPI) dès la conception pour favoriser leur pilotage.
![](https://doandgo.fr/wp-content/uploads/2021/07/3-sur-4-article-BPM-768x460.png)