Fidéliser vos client : Pilotez vos processus support dans un extranet performant
Support client et interne
Nous avons packagé pour vous une application sur mesure qui répond aux enjeux de support client et interne qui convient à beaucoup d’entreprise.
Pour amener de la qualité de service auprès de vos clients, rien de mieux qu’un service après-vente avec une gestion des demandes en ligne sécurisé, sur laquelle identifier vos clients, qualifier les incidents, prioriser et répondre dans les meilleurs délais.
Le bien être de vos salariés passe également par le support des demandes interne.
#Support #Client #Interne #Externe #ServiceCare
1. Support interne
Aider vos collaborateurs
Vos collaborateurs sont bloqués par une contrainte logistique, technique, de matériel.. N’attendez plus, donnez leurs la possibilité de travailler.
Visiativ Process (GPM)
Visibilité temps réel
Le GPM vous permet d’adapter l’information contenue dans votre solution de support. Un import de données initial par le biais d’un ETL adaptable, configurable vous fera démarrer le projet depuis votre existant.
3. Support client
Apporter de la qualité à vos clients
Supporter et des fois répondre tout simplement aux dysfonctionnements, aux évolutions ou encore aux questions de vos clients ou fournisseurs vous permettra d’apporter de la confiance de travail, de collaboration et donc le récurent qu’il vous manque.
4. EDIT&GO
Une solution sur mesure
Conscient que vos besoins peuvent différer des autres organismes, nos experts techniques vous accompagnent tout au long du projet pour vous aider à mettre en place une solution de support dans votre entreprise de manière agile avec des applications standardisées ou sur mesure.
Nos solutions vous permettent d’accroître vos performances, d’automatiser vos traitements, tout en vous laissant le contrôle.
On vous accompagne sur l’intégration et la personnalisation des applications packagées comme sur des applications sur mesure.