VOS MÉTIERS

Des solutions packagées orientées sur votre métier

Comptabilité – Cabinet comptable

Nous avons packagé pour vous une application sur mesure qui répond aux enjeux de la gestion documentaire au sein d’un service comptable.

Par exemple pour gérer le courrier entrant, il faut le numériser, le qualifier, définir son chemin de validation, le signer numériquement, vérifier l’authenticité du document, stocker les metadonnées, l’indexer pour mieux le retrouver, synchroniser les nouvelles informations auprès des applications tiers, en fin partager le document signé en le publiant auprès de vos clients ou fournisseurs émetteur du courrier initial.

Réceptionner les factures de vos clients est une contrainte, pas pour nous 😉

Cliquez pour en découvrir plus sur les approches possibles dans votre métier.

Logistique – Livraison et Transport

Dans le monde de la logistique, le temps est une denrée incompressible, nous allons travailler ensemble la compression du temps avec un outil intelligent TourSolver.

A partir de données pertinentes (import initial) des commandes clientes dans un fichier ou depuis une source de données (Base de données), nous pouvons travailler ces données pour calculer une optimisation de tournée basée sur des critères comme l’heure d’ouverture du client, la gestion de plusieurs adresses de livraison, la sectorisation par rapport au partage de la durée de livraison, par rapport au nombre de livraison et bien entendu en fonction des contraintes des livreurs.

Cette optimisation permet de rentrer des critères humain qui rendent difficile une réunion au quotidien comme un livreur qui ne se lève pas le matin, un livreur qui travaille en décalé, l’adaptation des horaires d’ouverture des clients, plusieurs adresses de livraison par client ou encore des commandes de dernière minute.

Un report permet de suivre en temps réel les livraisons. Ensuite nous pourrons travailler sur un prévisionnel pour analyser la performance.

Industriel

Le monde industriel demande à tendre continuellement vers de la qualité des processus mis en place en interne. Pour cela le GPM est une solution technique qui permet de mettre des processus de validation en place, sur mesure ou packagés et ainsi renforcer la qualité des Déliveries.

Nous travaillons pour la plupart de nos clients dans ce domaine métier, qui se rapproche de celui de l’informatique. Dans la recherche continuelle de s’améliorer dans nos processus. Nous faisons régulièrement des roll back sur nos projets. Ce qui est similaire au fonctionnement d’un service qualité d’un industriel. 

Dans la diversité des projets traités, nous devons nous adapter avec l’interlocuteur, son fonctionnement, ces processus et tendre vers la QUALLITE de service. La validation par différents niveaux hiérarchiques, la diversité des documents traités amène à devoir s’adapter, le BPM est une réponse.

Auditer, qualifier, documenter, alimenter de notions techniques, méthodologie de mise en œuvre. Se sont des points abordés dans cette intégration.

L’industrie désigne la pratique d’une activité manuelle. Elle regroupe tous les métiers de production des métiers de conception, de fabrication et de production.

Support – PME TPI

Les entreprises qui se demandent comment gérer le support client, fournisseur et collaborateur trouveront des réponses dans l’application de gestion des ticketing interne et externe que l’on propose intégré au BPM (Business Process Manager) Moovapps process. 

Afin d’amener de la qualité de service auprès de vos clients, un service après-vente avec une gestion des demandes disponible en ligne, sécurisé, multi-langue dans laquelle vous pourrez qualifier vos incidents, les prioriser, gérer le SLA (Service Level Agreement), faire le suivi, être informé dès qu’une demande est déposée pour ne pas passer à côté, un recueil de question/réponse permettra à votre interlocuteur de même se débrouiller tout seul.

La qualité de service passe par le service après-vente.