Quelles sont nos solutions Extranet ?

Un portail complet et pertinent

Nous proposons un extranet client provenant de Moovapps. C’est une solution complète pour améliorer la communication avec vos clients et vous créer une image de marque.

Avec la plateforme Moovapps, DO&GO vous accompagne dans la mise en œuvre d’un portail extranet riche, basé sur des modules standard que nous personnalisons ensemble pour obtenir par exemple un service Client 24h/24H, 7j/7 et augmenter la qualité de service.

Avec notre solution Extranet vous pouvez…

  • Proposer un Extranet Client intuitif et sécurisé à destination de vos clients, revendeurs et franchisés.
  • Suivre les tickets de demande clients avec précision ( demande de support technique, de garantie, réclamations).
  • Tenir informés vos clients sur vos actualités.
  • Suivre tous les équipements, avec leurs contrats de maintenance associés.
  • Mettre en place des indicateurs de satisfaction client et de performance de service client.
  • Mettre à disposition toute la documentation technique pour le client dans la gestion documentaire sécurisée.

D’autres fonctionnalités possibles :

  • Suivi automatisé des demandes par notifications.
  • Des Foires Aux Questions que vous pourrez enrichir au fil des retours clients.
  • Affichage des interlocuteurs privilégiés de chaque client quand il se connecte.
  • Possibilité de démarrer un fil de discussion avec un client pour répondre en direct sans passer pas des mails.

En lien avec cet article, nous vous invitons à lire l’article relatif à l’enrôlement de vos clients et de leurs utilisateurs : Customer On boarding